Politique de Retour

RETOURS

----

En application de l’article L. 221-18 du C. cons., le CLIENT dispose d'un délais de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à dater de la réception de votre commande. Ce délai débute à la première heure le lendemain de la réception. Si cette expiration tombe pendant un samedi, un dimanche ou un jour chômé ou férié, le délai est prorogé au premier jour ouvrable suivant.
Aucune demande de rétractation ne sera traitée par le VENDEUR à l’expiration de ce délai
. Pour prétendre à un retour, le produit doit être dans son emballage d'origine à l'état neuf (non utilisé).

Avoir ou Remboursement (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, un email vous sera envoyé pour accuser bonne réception de l'article. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande d'avoir / de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre avoir / remboursement sera traité. 

Dans le cas d'un avoir, un code promotionnel vous sera attribué par mail, code à usage unique du montant de l'article retourné.

Comme indiqué à l’article L. 221-24 du C. cons., le droit de rétractation entraîne le remboursement du CLIENT dans les quatorze (14) jours à compter de la décision du CLIENT de se rétracter si celui ne souhaite pas obtenir un avoir du PRODUIT.
Le remboursement s’effectue par le même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT lors de la commande du PRODUIT, sauf instruction contraire de sa part.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé lors de la livraison avec déclaration sous 48 heures après réception de l'article.


Expédition
Pour retourner votre article, les frais de retour sont à la charge de Briquet Factory. 

L’exercice de ce droit de rétractation se fait par email exprimant clairement la volonté du CLIENT de se rétracter de sa commande par email à l’adresse sav-gentleman@briquet-factory.com. Par la suite, un formulaire de rétractation sera envoyé par email ou par courrier selon le choix exprimé par le CLIENT, contenant l'adresse pour retourner l'article ainsi que les modalités exposées ci-dessus.

Bienvenue... C'est votre
jour de chance
chez Briquet Factory !

Vous êtes sur le point de gagner de superbes récompenses, êtes-vous prêt ?

* Vous ne pouvez tourner la roue qu'une seule fois.
* Si vous gagnez, votre coupon ne sera valable que 20 minutes.
* Coupon à usage unique.

70% des récompenses ont déjà été réclamées... dépêche-toi !

Félicitation ! Vous avez Gagné !

Ton code de réduction est réservé pour :
VOTRECODE
m
s
Non merci, je n'aime pas les cadeaux.