Tous nos Briquets Essences sont livrés sans essence pour des raisons de sécurités, enfin la vôtre. Il vous faudra donc entreprendre de les recharger soi-même ☝ ! Ainsi, nous allons vous expliquer facilement dans ce tutoriel Comment Remplir un Briquet Essence. Et contrairement à un briquet jetable, ceux-ci sont rechargeables et te dureront assez pour que vous ne vous en lassiez pas et que vous en vouliez un autre 😜. Assez parlé, passons aux choses sérieuses !
1) Enlever le Briquet de son Boîtier
⛔ La première étape ne peut se faire que si le Briquet est froid. Vous devez donc avoir au préalable posé votre Briquet pendant quelques temps, nous savons que c'est dur mais vous y arriverez sans problème... Pas vrai ?
Alors commençons :
La 1ère étape est bien sûr de disposer d'un magnifique Briquet Essence que vous pouvez retrouver dans notre collection faite juste pour vous procurer une flamme exceptionnelle digne de votre style !
Votre briquet se trouve dans un boîtier au cas où vous l'ignoriez, et donc pour le remplir il faut donc le retirer de celui-ci. Mais comment faire vous me direz 🤫 ? Rien de plus simple ! Maintenez le boîtier sans trop de pression et tirez sur l'insert de manière à dissocier les deux parties délicatement. Et voilà ce n’était pas si dur vous voyez ? Bon après nous n'en sommes qu'au début mais rassurez-vous la suite n'est pas compliquée non plus 😉.
2) Accès à l'Emplacement de Recharge de l'Essence
Vous l'aurez compris, maintenant que le Briquet Essence est à nu, vous pouvez accéder à ce qu'il vous faut: le réservoir 😬 ! Tout d'abord, retournez le. Vous devriez apercevoir une vis dans un support en feutre. N'ayez pas peur et soulevez le support de manière ce qu'il sorte du briquet, juste un peu... 😌. Pour plus de sûreté, essayez de reproduire ce qui est indiqué sur l'image ci-dessous.
3) Remplissage du Briquet
Pour cette étape, munissez-vous de recharges de qualité, par exemple de la marque Zippo ou SilverMatch, qui sont de haute qualité ! Nous vous conseillons fortement d’éviter les cartouches de mauvaise qualité, car il faut éviter à tout prix l’impureté de ces liquides pour votre Briquet Essence !
Désormais, vous êtes quasiment sur le point d'avoir recharger votre Briquet Essence ! La dernière étape, et vous vous en doutez, c'est simplement de le remplir. Saisissez-vous de votre bidon d'essence pour Briquet, puis secouez le flacon pour homogénéiser le liquide. Placez l’embout dans la fente sous le Support en Feutre. Maintenant versez le liquide dans le Briquet jusqu'à ce que les boules de cotons à l'intérieur soient imbibées, et abreuvez votre petit jusqu'à que sa soif s'étanche.
4) Mon Briquet Essence est presque Prêt !
Bon, maintenant qu'il est rempli ce n’est pas mal, mais dans cet état... Prenez le temps de remonter votre fabuleux briquet essence à nouveau rechargé afin de pouvoir vous sublimer de sa flamme puissante et indomptable 🔥 ! Pour cela, replacez le support du Feutre comme vous l'avez trouvé. Enfin, remboîtez votre briquet dans son boîtier classieux, impatient de pouvoir vous allumer de nouveau vos cigares / cigarettes de ses plus belles flammes grâce au combustible rechargé 😎.
Muni de votre Briquet, vous pourrez ainsi, que ce soit à silex ou à mèche, illuminer l’atmosphère d’une simple étincelle de votre molette lors d’une combustion impressionnante !
Et voilà ! Ça y est, vous avez rempli votre Briquet Essence. Plus besoin de tous ces Briquets Jetables avec des pierres qui s'usent en 10 utilisations et un réservoir tout petit. Vous pouvez maintenant avoir Votre Briquet que vous conserverez précieusement auprès de vous, car après qu'est-ce qu'un gentleman sans feu ?
Cordialement, l'heure tourne,
Signé l'Agent 007 ⌚.
À présent, rechargez des briquets essences n’a plus de secret pour vous ! Ces célèbres ustensiles peuvent également se décliner aussi en de magnifiques accessoires de mode, pourquoi ne pas vous laissez tenter par l'un d'eux, ce serait le votre ?